Lors d’une bagarre, un homme a poignardé à mort l’ex-mari de son épouse. Les faits se sont passés le samedi, 18 décembre 2021, à Digbapia, village situé sur l’axe Daloa-Guessabo.
Le nommé Bakou Kandji Anderson a été tué par P.B. dit Pablo pendant une bagarre. Le drame est survenu pendant que Pablo, le tueur en question, tentait de battre sa femme qui est l’ex d’Anderson.
Ce jour là, le village de Digbapia était dans une ambiance particulière. Les populations des villages environnants ont effectué massivement le déplacement pour prendre par à un match de football. Pendant que les uns et les autres jubilaient, le couple se battait. Pablo étant en colère pour des raisons que l’on ignore, a commencé à administrer de violents coups à sa femme.
Malgré l’intervention des populations, ce dernier continuait de se défouler sur elle jusqu’à ce qu’elle s’enfuit et parte trouver refuge au domicile de Kandji Anderson, son ex concubin.
Pablo devient encore plus nerveux lorsqu’ il aperçoit sa femme au domicile de l’ex-copain de sa femme. Il accuse de ce fait, Anderson d’être à la base du mauvais comportement de sa concubine. Il tente encore de la battre mais l’ex s’oppose et tabasse copieusement Pablo.
Se sentant humilié devant sa concubine et les populations, le mari décide de revenir à la charge. Alors qu’ Anderson ne suit plus la scène, Pablo, muni d’un couteau, poignarde à plusieurs reprises sa victime. Il s’écroule aussitôt et décède sur le champ.
La gendarmerie et un médecin légiste ont été alertés pour constater les faits et confirmer la mort de la victime.
Quant à l’assassin, il pris la poudre d’escampette.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article